World Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Titans

Site du serveur de beat test:http://127.0.0.1/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Reactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux ! Forum sur toute l'actualité mondiale, sur les jeux vidéos, le sport ect...est prochainement World Of Titans réouvrira ses portes !Un Forum plus que complet !Voila le lien du forum : http://net-actuality.1fr1.net/forum.htmVenez nombreux, en espérons vous retrouver sur le forum d'ici bientôt .Cordialement Marios ,Net-ActualityReactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Guilde de Tamikara 'Dark Angel'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde de Tamikara 'Dark Angel' Empty
MessageSujet: Guilde de Tamikara 'Dark Angel'   Guilde de Tamikara 'Dark Angel' I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:34

Bonjours a toute et a tous.

Je célèbre aujourd'hui la création de maguilde "Dark Angel" Guilde reservée au grand ProGamerMaster (Pgm) du serveur (20 membre maxi )
La guilde constituera une banque de guilde organisée, ainsi que de l'entraide et une bonne entende ! Les troubles fait seront vite rayer de ma carte !

Ce n'est pas comme vous pouvez le croire une guilde ou on dit "Oui mon seigneur nan" meme les mot "Lol" et "Mdr" sont autorisé, cependant le mettre 10 fois dans la phrase ça....
Et puis je dit bien une guilde de PGM et non de SCRIBE !

Biensur ma guilde devras montrer l'exemple...
(stuff de guilde NO CHEAT sera bientot a disposition !(quand j'aurais fini les T7)
Tabar également dispo...

Pour le reste et si vous avez de la chance, ce sera a vous de voir !

Amicalement <MJ> Tamikara !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de Tamikara 'Dark Angel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Dark Angel
» Guilde Titans world la premiere du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Titans :: Guilde :: Guilde du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser