World Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Titans

Site du serveur de beat test:http://127.0.0.1/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Reactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux ! Forum sur toute l'actualité mondiale, sur les jeux vidéos, le sport ect...est prochainement World Of Titans réouvrira ses portes !Un Forum plus que complet !Voila le lien du forum : http://net-actuality.1fr1.net/forum.htmVenez nombreux, en espérons vous retrouver sur le forum d'ici bientôt .Cordialement Marios ,Net-ActualityReactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey. Je poste dans Presentation puisque y'a pas de section "cafe" par exemple ou on peu parler de tout et de rien x]

Aller en bas 
AuteurMessage
KiKiMaNi/
Modo
Modo
KiKiMaNi/


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

Hey. Je poste dans Presentation puisque y'a pas de section "cafe" par exemple ou on peu parler de tout et de rien x] Empty
MessageSujet: Hey. Je poste dans Presentation puisque y'a pas de section "cafe" par exemple ou on peu parler de tout et de rien x]   Hey. Je poste dans Presentation puisque y'a pas de section "cafe" par exemple ou on peu parler de tout et de rien x] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:27

Bon et bien c'est moi Kikimani a.k.a. Modimen. Je revien sur le forum one fois de temps en temps pour avoir des nouvelles, sans jamais poster de message, mais bon Juste pour dire que je suis toujours en vie! xD. J'attend egalement que le serveur sois re-on un de ces jours. Et se jour la je vais essayer d'etre la. Peace, et bonne chance lachez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey. Je poste dans Presentation puisque y'a pas de section "cafe" par exemple ou on peu parler de tout et de rien x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation styx
» bryan presentation
» presentation
» presentation fixos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Titans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser